« Tuyau haute pression pour Parkside Lavor PHD » – Test et Avis

.
.


Points Clés :

  • Tuyau de nettoyage à eau haute pression pour nettoyeurs haute pression PARKSIDE
  • Taille : Diamètre intérieur: 0.26 po (6mm); Diamètre extérieur: 0.47  » (12mm).
  • Pression d’utilisation: 180bar / 2610psi. Pression d’éclatement: 540bar / 7830psi.
  • Température maximale: 60 ℃ / 140 ℉
  • Assurance qualité: les deux extrémités du tuyau de rallonge haute pression sont équipées de manchons en caoutchouc. Le tuyau est fabriqué en fibre tissée de haute qualité et à haute tension, qui a une plus grande flexibilité, durabilité et résistance à l’usure, et est équipé de joints en laiton, qui est plus résistant Il est durable et antirouille. Avant de quitter l’usine, chaque tuyau d’eau est soumis à un test à haute pression pour s’assurer que chaque tuyau d’eau peut être utilisé normalement.

Test et avis sur le produit

Tuyau de nettoyage à eau haute pression pour nettoyeurs haute pression PARKSIDE

TAILLE: Diamètre intérieur: 0.26 po (6mm)

Diamètre extérieur: 0.47″ (12mm)

Pression d’utilisation: 180bar / 2610psi. Pression d’éclatement: 540bar / 7830psi.

Température maximale: 60 ℃ / 140 ℉

Assurance qualité: les deux extrémités du tuyau de rallonge haute pression sont équipées de manchons en caoutchouc. Le tuyau est fabriqué en fibre tissée de haute qualité et à haute tension, qui a une plus grande flexibilité, durabilité et résistance à l’usure, et est équipé de joints en laiton, qui est plus résistant. Il est durable et antirouille. Avant de quitter l’usine, chaque tuyau d’eau est soumis à un test à haute pression pour s’assurer que chaque tuyau d’eau peut être utilisé normalement.

Ce que pensent les clients du produit :

Aucun avis client disponible pour le moment.

Avis de l’expert :

Le tuyau haute pression pour Parkside Lavor PHD est un accessoire essentiel pour votre nettoyeur haute pression portable. Sa taille compacte et son diamètre intérieur de 6mm en font un outil pratique et efficace pour le lavage de votre voiture.

La pression d’utilisation de 180bar offre une puissance de nettoyage optimale, tandis que la température maximale de 60°C permet de nettoyer efficacement les saletés les plus tenaces.

La qualité du tuyau est également un point fort, avec des extrémités équipées de manchons en caoutchouc pour une meilleure étanchéité et une durabilité accrue. De plus, le tuyau est fabriqué en fibre tissée de haute qualité, ce qui lui confère une grande flexibilité et une bonne résistance à l’usure.

En résumé, le tuyau haute pression pour Parkside Lavor PHD est un accessoire de lavage de voiture indispensable, offrant des performances optimales et une grande durabilité.

FAQ :

Q: Quelle est la longueur du tuyau ?

R: La longueur du tuyau n’est pas mentionnée dans