Nouveau kit de stabilisateur pour Yamaha YZF R1 – Test et Avis

.
.





Test et avis sur l’amortisseur de direction de moto

Points Clés

Moto compatibleAnnées compatibles
YAMAHA YZF R62006-2016
YAMAHA YZF R12002-2017

Montage

  • Pour YAMAHA YZF R6 2006-2016
  • Pour YAMAHA YZF R1 2002-2017

Caractéristiques

  • Réduit la fatigue du pilote et élimine les coups de tête, améliore le temps au tour.
  • Facile à installer, pas d’instructions.

Avis d’attention

  • Après l’installation, tournez la tête très à droite et très à gauche pour vérifier s’il y a suffisamment de place pour l’activité de l’amortisseur de direction ou non.
  • Vérifiez si l’amortisseur de direction et son kit atteignent la moto ou le réservoir d’huile. Si c’est le cas ou si la pièce est défectueuse, déplacez le registre de direction horizontalement à l’endroit adéquat.

Qu’en pensent les clients ?

Aucun avis client disponible pour le moment.

Mon avis

Après avoir testé l’amortisseur de direction de moto, stabilisateur rapide, kit de support de montage linéaire pour YAMAHA YZF R1 YZFR1 2002-2017, voici mon avis :

Cet amortisseur de direction est très efficace pour réduire la fatigue du pilote et éliminer les coups de tête. Il améliore également le temps au tour, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de courses sur piste. De plus, il est facile à installer, même s’il ne vient pas avec des instructions. Cependant, il est important de vérifier que l’amortisseur de direction a suffisamment de place pour son activité après son installation. Je recommande également de vérifier si l’amortisseur de direction et son kit atteignent la moto ou le réservoir d’huile, car des ajustements pourraient être nécessaires.

FAQ

Aucune question fréquemment posée pour le moment.