Électrodes TIG tungstène, plusieurs couleurs, 1 pièce. – Test et Avis

.
.



Points Clés

MarqueÉlectrodes de soudage TIG en tungstène
Type d’électrodeWL15 WES WC20 WP WY20 WT20 WZ8 WL20
Couleurs disponiblesBleu, rouge, violet, gris, blanc, vert, or
Quantité1 pièce

Test et avis sur les électrodes de soudage TIG en tungstène

Électrodes de soudage TIG en tungstène 2% lanthané (bleu)

Les électrodes de tungstène lanthané bleues sont populaires en raison de leur facilité d’amorçage de l’arc et de l’ampérage inférieur requis. Elles fonctionnent exceptionnellement bien dans les applications AC et DC et sont très polyvalentes. Elles conviennent aux alliages d’aluminium, de magnésium, de nickel, de cuivre, de titane, aux aciers faiblement alliés et aux aciers non corrosifs.

Électrodes de soudage TIG en tungstène thorié (rouge)

Les électrodes de tungstène thorié rouges sont très durables et adaptées aux applications de soudage en courant continu. Elles conviennent aux alliages de cuivre, de nickel, de titane et aux aciers non corrosifs.

Électrodes de soudage TIG en tungstène mélange de terres rares (violet)

Les électrodes de tungstène mélange de terres rares sont une excellente alternative aux électrodes thoriées rouges et offrent des performances similaires. Elles sont adaptées aux alliages d’aluminium, de magnésium, de titane, de nickel, de cuivre, aux aciers faiblement alliés et aux aciers non corrosifs.

Électrodes de soudage TIG en tungstène ceriated (gris)

Les électrodes de tungstène ceriated grises sont faciles à amorcer avec de faibles ampérages et offrent d’excellentes performances en soudure CC. Elles conviennent aux alliages de titane, de cuivre, de magnésium, d’aluminium, de nickel, aux aciers non corrosifs et aux aciers faiblement alliés.

Électrodes de soudage TIG en tungstène zirconiated (blanc)

Les électrodes de tungstène zirconiated blanches peuvent supporter des niveaux de courant plus élevés et sont adaptées aux sources d’énergie de transformateur et d’inverseur. Elles sont une excellente alternative aux électrodes de tungstène pur vert pour les alliages de magnésium et d’aluminium.

Électrodes de soudage TIG en tungstène pur (vert)

Les électrodes de tungstène pur vert contiennent au moins 99,5% de tungstène et offrent d’excellentes propriétés de conductivité, de durabilité et de performances. Elles conviennent aux projets de soudure avec des alliages de magnésium et d’aluminium.

Électrodes de soudage TIG en tungstène 1,5% lanthané (or)

Les électrodes de tungstène lanthané or contiennent moins de lanthane que les électrodes bleues et sont idéales pour les soudures avec des alliages de titane, de cuivre, de nickel et d’acier non corrosif.

Que pensent les clients du produit ?

Aucun avis client disponible pour le moment.

Avis de l’expert

Les électrodes de soudage TIG en tungstène sont des outils polyval