Contrôleur wifi intelligent pour irrigation des plantes – Test et Avis

.
.





Test et avis sur le système d’arrosage goutte-à-goutte intelligent WIFI

Points Clés

CaractéristiquesIrrigation automatique, contrôle à distance, arrosage des racines, alimentation USB, pratique et pratique, application large.
CouleurBlanc/bleu + jaune (facultatif)
MatérielABS
Tension nominale5V
Courant évalué720mA
Puissance3.6W
Pression maximale de l’eau≥ 30pai(200kpa)
Débit d’eau0.3-0.8LPM
WIFI2.4GHz
Température de travail0-50 ℃
Taille de l’article83*83*95mm/ 3.3*3.3*3.7in
Poids de l’article240g/ 8.5oz
Taille de l’emballage155*110*260mm/ 6.1*4.3*10.2in
Poids du colis620g/ 21.9oz

Description

Le dispositif d’arrosage automatique intelligent peut arroser les plantes régulièrement et quantitativement avec des réglages simples. Même si vous êtes en vacances ou dehors, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de l’arrosage téléguidé. Il convient à la maison, au bureau, au jardin, à la terrasse, au laboratoire, à l’agriculture, etc.

Irrigation automatique

Dispositif d’arrosage intelligent, qui peut arroser les plantes en pot régulièrement et quantitativement, même si vous êtes en vacances ou absent, vous n’avez pas à vous soucier de l’irrigation sans pilote.

Contrôle à distance

Prise en charge du contrôle APP(eWeLink), vous pouvez régler la fréquence d’irrigation, le temps d’irrigation unique, l’irrigation chronométrée, etc., compatible avec les systèmes iOS et Android.

Arrosage des racines

Le goutteur peut être inséré directement dans le sol, ce qui est pratique pour injecter de l’eau directement dans les racines des plantes, avec une efficacité élevée et sans endommager les plantes.

Alimentation USB

Alimentation en courant continu de 5V, pas besoin de charger ou de remplacer la batterie, endurance durable, plus pratique à utiliser. (La batterie AA peut être utilisée comme alimentation de secours.)

Pratique et pratique

Il est livré avec des accessoires complets, facile à assembler et à utiliser, rapide pour construire votre propre système d