Contrôleur d’écran LCD pour ordinateur portable – Test et Avis

.
.



Instructions pour l’achat de ce kit:

1. Avant d’acheter, veuillez vous assurer que le modèle de votre écran est exactement le même que celui de notre liste et que l’écran lui-même peut être allumé et affiché normalement. Si votre écran est endommagé, veuillez ne pas passer de commande car ce kit ne peut pas réparer et conduire un écran endommagé.

2, Si votre modèle d’écran ne figure pas dans notre liste de produits. Veuillez nous fournir le modèle d’écran complet pour confirmer le kit approprié (ceci est très important, un mauvais achat peut conduire à inutilisable). L’étiquette du modèle se trouve au dos du panneau d’écran. Comme le montre la photo suivante:

3, adaptateur d’alimentation entrée: DC 12V 3A (Port DC: 2.5MM et 5.5MM intérieur + extérieur-)

Remarque: n’utilisez pas d’adaptateur secteur dont la tension dépasse 12V, car cela endommagerait le circuit imprimé.

4. Ce kit de carte contrôleur convient uniquement à l’écran LED des ports de signal LVDS 40 broches. Lorsque le signal d’entrée correct n’est pas détecté, il passe automatiquement en mode veille après environ 10 secondes. Le voyant est passé du vert au rouge. Comme le montre la photo suivante:

5, Le kit comprend:

1Pcs x contrôleur carte mère

1Pcs x câble de signal LVDS

1Pcs x Clavier avec câble

En plus des produits inclus dans le kit, vous pouvez également avoir besoin des accessoires suivants:

Adaptateur d’alimentation DC 12V 3A →Veuillez cliquer ici

Petit haut-parleur PH2.0 4 broches →Veuillez cliquer ici

Boîte de protection de carte mère →Veuillez cliquer ici

6. Veuillez vous référer aux photos ci-dessous pour les connexions des câbles de l’écran et les paramètres de langue. (Le menu OSD a plusieurs interfaces. Si différent, veuillez nous contacter)