Film Pvc Transparent > Autocollants transparents pour poignées de voiture. – Test et Avis

.
.





Points clés

Points importants
Nouveau et de haute qualité
Protège la peinture de l’écaillage et des rayures
Invisible et facile à installer
S’enlève facilement sans laisser de résidus

Description:

Tout neuf et de haute qualité

Les autocollants transparents pour poignée de porte de voiture sont spécialement conçus pour les modèles Audi Sline RS TT A3 A4 B8 8P 8V Gods A5 Horizon Q5 C6 A1 Q7 Q3. Ils sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité pour garantir leur durabilité. Ces autocollants protègent la peinture de votre véhicule contre l’écaillement et les rayures causées par l’ouverture et la fermeture fréquentes de la porte. Ils sont également invisibles et faciles à installer, vous n’avez besoin que de quelques minutes pour les coller. De plus, ils peuvent être facilement enlevés sans endommager la surface de votre véhicule ou laisser de résidus.

Instructions d’utilisation

1. Pulvériser de l’eau sur la poignée de porte avant l’utilisation

Avant de coller les autocollants, il est recommandé de pulvériser de l’eau sur la poignée de porte. Cela permet d’éviter que les autocollants ne se tordent. Après les avoir collés, essuyez l’eau et laissez reposer.

2. Éviter le contact avec l’eau pendant 1 à 3 jours après la pose

Après avoir collé les autocollants, évitez tout contact avec l’eau pendant 1 à 3 jours pour assurer une adhérence optimale.

Remarque:

  • Avant de passer une commande, veuillez vérifier si la taille est correcte. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client.
  • Tous les produits sont fournis directement par le fabricant. Si vous avez besoin d’acheter en grande quantité ou si vous avez besoin d’autres logos, veuillez nous contacter pour bénéficier d’un meilleur service et de prix préférentiels.
  • Lorsque vous recevez les produits, si vous avez des questions, veuillez nous contacter avant de soulever un litige afin que nous puissions résoudre votre problème.
  • Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité.

Que pensent les clients du produit?

Malheureusement, nous n’avons pas encore reçu d’avis de clients